Suite à cette belle mise en avant de CEO Car Caring et de son fondateur par le Journal des Flottes, Laurent Latour est revenu sur son expérience personnelle des 20 dernières années sur son profil Linkedin :
« En 2004, quand CEO Car Caring créait la Conciergerie automobile, nous étions très en avance sur notre temps et sur les futurs besoins des entreprises et des conducteurs.
À l'époque, on a su trouver des entreprises majeurs (Generali, EDF) pour qui le temps de leurs cadres dirigeants étaient trop précieux pour qu'ils le perdent à se rendre dans les garages. On a su être au plus près des gestionnaires de parc et devenir ensuite un allié indispensable des acteurs du Fleet Management.
À partir de 2012, nous avons créé des Conciergeries automobiles aux couleurs d'acteurs de la distribution et du financement automobile pour toucher et fidéliser le marché du Particulier et des TPE.
Depuis 20 ans, avec une équipe d’experts, curieuse et passionnée, nous avons su traverser des moments difficiles (crise de 2008 et Covid) et gagner de nombreux succès avec force, rigueur et ambition pour donner le meilleur.
Etre désigné aujourd'hui comme l'un des 20 acteurs qui font le secteur des flottes en 2023, me donne beaucoup de bonheur et de fierté même si la Conciergerie automobile reste un sport d'équipe.
Le plus beau reste devant nous...
Je remercie tous nos clients et partenaires pour leur vision et leur fidélité ainsi que ces acteurs indispensables de l'automobile (ateliers, LLD, Fleet, courtier, LCD, constructeurs) qui nous accompagnent au quotidien par leur disponibilité, leur sérieux et leurs ondes toujours très positives.
Merci Le Journal des Flottes, Damien Chalon, Paul Latour, Fanny Saint-Julien et la Dream Team CEO Car Caring ». Laurent Latour, Directeur Général de CEO Car Caring
Envie de découvrir les 19 autres personnalités qui font le secteur des flottes ? Voici l’article en question :
Lien vers l’article : https://journalauto.com/journal-des-flottes/20-personnalites-qui-font-le-secteur-des-flottes-2/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=linkedin
Thibaut de Louvencourt